Municipalité de La Martre

COVID-19


COMMUNIQUÉ - Restriction de l'accès à l’édifice Municipal

Bien que l’employée des services administratifs de la Municipalité la Martre soit toujours présente au travail afin de maintenir les activités municipales, la Municipalité a pris la décision de restreindre l’accès à l’édifice municipal afin de protéger son personnel et contribuer à l’effort collectif de non-propagation de la COVID-19.

Ainsi à compter du 27 mars 2020 et dans le respect des consignes et recommandations émises par le Gouvernement du Québec, s’il est nécessaire pour vous de vous présenter à l’édifice municipal, vous devez tout d’abord téléphoner au (418) 288-5605, afin de prendre rendez-vous.

Si votre demande est recevable, on vous donnera une heure et une date où il vous sera possible de vous présenter. Veuillez noter qu’il vous est possible d’acquitter vos taxes foncières par le biais des services en ligne de votre institution financière ou en nous transmettant votre paiement au moyen d’un chèque.

Nous anticipons votre collaboration et nous vous invitons à demeurer informer de l’évolution de la situation et à suivre scrupuleusement les instructions gouvernementales.


Retour à la page précédente

Tous droits réservés 2020 © Municipalité de La Martre